Certes, nous ne sommes que mardi soir. Mais après une journée bien remplie, il est important de savoir s’accorder des moments de pure jouissance, loin des règles du monde des affaires. Je vous propose d’écouter Cryin’ du guitar hero américain Joe Satriani. Ce morceau est extrait de l’album The extremist sorti en 1992, autant dire une éternité! La bonne nouvelle, c’est qu’elle n’a pas pris une ride! Pour les non anglophones, le verbe « To cry », en anglais, signifie « pleurer ». Vous allez vite comprendre pourquoi… Joe Satriani fait littéralement pleurer sa guitare et moi, j’en ai des frissons ! A écouter avec un verre de rosé à la main ou une autre substance, mais avec modération bien sûr !

About Author

Vous aimerez aussi

Comments ( 2 )

  • Rebelle feutrée

    Merci.
    J’écoutais Satriani en 1992, mon frère me l’ayant fait découvrir. Nous l’écoutions dans sa 205 en allant à Grenoble ou Chambéry.
    Il a aussi des morceaux qui bougent beaucoup, évidemment.
    Belle séquence. Morceau de souvenir.

  • 123correspondances

    Bonjour Rebelle feutrée (joli surnom dont l’ambivalence est intéressante!). Heureuse que ce billet vous ait plu et qu’il vous ait permis de voyager à travers le temps! Merci à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(C) Copyright  2018 lekawalitteraire.fr - Tous droits réservés

%d blogueurs aiment cette page :